installation

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
installation [2012/10/07 09:54]
admin
installation [2019/02/10 20:00] (Version actuelle)
gby [Tutoriel Texte]
Ligne 1: Ligne 1:
-{{::​ping-icmp-filtered.png?​nolink&​200|}} 
 ====== Introduction ====== ====== Introduction ======
 MedinTux est un logiciel de gestion du dossier patient très puissant. Libre et multi-plateforme,​ 2 caractéristiques qui lui permettent de s'​adapter à tous types d'​utilisateurs. N'​attendez plus pour en avoir le coeur net, suivez les étapes d'​installation décrites sur cette page. Et pour toute question, rendez-vous sur le [[http://​medintux.org/​forum|forum officiel]]. MedinTux est un logiciel de gestion du dossier patient très puissant. Libre et multi-plateforme,​ 2 caractéristiques qui lui permettent de s'​adapter à tous types d'​utilisateurs. N'​attendez plus pour en avoir le coeur net, suivez les étapes d'​installation décrites sur cette page. Et pour toute question, rendez-vous sur le [[http://​medintux.org/​forum|forum officiel]].
Ligne 12: Ligne 11:
 ==== Actuellement non supportées ==== ==== Actuellement non supportées ====
   * Iphone OS (absence de portage Qt opérationnel)   * Iphone OS (absence de portage Qt opérationnel)
-  * Android (ne supporte que Qt4, MedinTux comportant encore des parties Qt3)+  * Android (ne supporte que Qt4, MedinTux comportant encore des parties Qt3, version en développement. Sortie prévue: Janvier 2014)
  
 ==== Module Web (MedWebTux) ==== ==== Module Web (MedWebTux) ====
Ligne 29: Ligne 28:
   * [[http://​www.youtube.com/​user/​MedinTuxPlanet?​feature=mhee#​p/​a/​u/​0/​0e36mZiw0Ns|Guide d'​installation de MedinTux sous Windows 7]]   * [[http://​www.youtube.com/​user/​MedinTuxPlanet?​feature=mhee#​p/​a/​u/​0/​0e36mZiw0Ns|Guide d'​installation de MedinTux sous Windows 7]]
   * [[http://​www.youtube.com/​watch?​v=7xgTr3ycMRE&​list=UUcEpnfu8lWpQ0xehvxGsXzw|Guide d'​installation de MedinTux sous Ubuntu 12.04]]   * [[http://​www.youtube.com/​watch?​v=7xgTr3ycMRE&​list=UUcEpnfu8lWpQ0xehvxGsXzw|Guide d'​installation de MedinTux sous Ubuntu 12.04]]
 +
 +===== Tutoriel Texte pour installation via script ​ =====
 +  * [[installation:​install 216 ubtuntu 16|Guide d'​installation de MedinTux 2.16 sous Ubuntu 16.04 LTS (à venir).]] ​
 +  * [[installation:​install 216 ubtuntu 18|Guide d'​installation de MedinTux 2.16 sous Ubuntu 18.04 LTS.]]
 ===== Clients serveur net boot PXE ===== ===== Clients serveur net boot PXE =====
 [[installation:​ Client serveur en net-boot PXE| Client serveur en net-boot PXE.]] [[installation:​ Client serveur en net-boot PXE| Client serveur en net-boot PXE.]]
-===== Tutoriel Texte =====+===== Tutoriel Texte pour installation manuelle pas-à-pas ​=====
 L’installation de la suite logicielle est découplée en 2 étapes : L’installation de la suite logicielle est découplée en 2 étapes :
   - Installation du gestionnaire de base de données MySQL   - Installation du gestionnaire de base de données MySQL
Ligne 42: Ligne 45:
  
 == Windows == == Windows ==
-Logiciel conseillé sous Windows : [[http://​www.wampserver.com/​|WAMP]] ​(ou [[http://​www.megaupload.com/?​d=FWN4IXVO|miroir]])+Logiciel conseillé sous Windows : [[http://​www.wampserver.com/​|WAMP]]
  
 == Linux == == Linux ==
Ligne 49: Ligne 52:
 == Synology == == Synology ==
 à retrouver dans [[installation:​windows_7_avec_nas_synology_ds108j|ce tutoriel]] (qui dépasse le simple cadre de l'​installation de MySQL) à retrouver dans [[installation:​windows_7_avec_nas_synology_ds108j|ce tutoriel]] (qui dépasse le simple cadre de l'​installation de MySQL)
 +
 +Procédure de **Sauvegarde** des bases de Medintux en cas d'​installation sur serveur SYNOLOGY (en attente de rédaction)
 +
 +Procédure de **Restauration** des bases de Medintux en cas d'​installation sur serveur SYNOLOGY (en attente de rédaction)
  
 == Mac OSX 10.6 == == Mac OSX 10.6 ==
installation.1349603656.txt.gz · Dernière modification: 2012/10/07 09:54 par admin